Publié le par Pascale Chaume

Tendance bijou… tendance soleil !

Qu’il soit question de grosses pierres brutes, de bracelets larges ou de colliers qui font un impact réel sur notre style ou notre tenue, les bijoux sont présents. Cet été vous devez vous attendre à quoi ? Que devez-vous rechercher ou porter afin de suivre le courant des tendances ?

Le collier à effet intense. Vous avez une jolie petite tenue simple ? Il est facile de la transformer complètement avec l’ajout d’un collier de style méga. Que celui-ci soit long, large, avec une grosse breloque, il doit être incroyable ! Tout comme notre collier de dentelles noires !

À l’opposé nous retrouvons le fin collier ras du cou, ou encore le « chocker ». Ce dernier sera fin et tout en délicatesse. Il est facile à ajouter à toutes vos tenues pour ajouter un soupçon de style et d’élégance, rappelant les tendances des années 80, mais au goût du jour. Venez découvrir notre collier double identité !

Les perles demeurent bien entendu un classique et un incontournable. Cette fois-ci offertes montés en boucle d’oreille double, soit avec une boucle aussi jolie à l’avant qu’à l’arrière de votre lobe d’oreilles. Une tendance facile à adopter, quelle que soit l’occasion. Notre boucle d’oreille double perle vous offre une jolie version originale de cette tendance.

Les tendances ethniques, un peu de style cubain, mais avec un goût nettement moderne et contemporain. On ose une touche de couleur avec un brin de style ethnique tout en élégance et raffinement. Comment réussir à combiner tout cet amalgame en un seul bijou ? Jetez un œil sur notre magnifique Tassel Hawaiien de notre collection Signature Québécoise.

Toujours avec les colliers, on opte pour une superposition de colliers fins et délicats de longueur et styles différents, dont un avec une jolie breloque. Notre collier stylisé est idéal pour ce style à adopter avec une encolure plongeante ou les hauts au ras du cou, ce qui vous donne un effet de longueur.

Pour celles qui n’aiment pas trop les colliers, osez tout simplement les bracelets… en nombre multiple. On opte pour un agencement de ton et de style et on multiple les bracelets à notre poignet pour un effet sensationnel et réellement tendance. Les bracelets peuvent être de pierres, de billes, de breloques, rigides ou souples, l’agencement n’en sera que plus réussi. Vous pourriez bien facilement agencer le bracelet inspiration feuille à un bracelet de cuir tressé, et à ceux-ci ajouter quelques jolis bracelets à perles.

Il y a naturellement beaucoup de style et de possibilités, il vous suffit de trouver les pièces qui vous feront vibrer et que vous voudrez mettre en valeur à coup sûr cet été sur les terrasses et même au bureau !

TCHEER!

Bon été

Pascale