News » femme

  • ON FAIT PLACE AUX GROS

    Publié le par Amélie Poirier

    Les GROS bijoux ont leur place dans votre coffre. Gros anneaux, ou des pendants d’oreille qui descendent jusqu’aux épaules. Colliers à rang multiples, à grosse maille ou encore avec une breloque qui en jette littéralement. Pourquoi pas un large bracelet de métal embossé ou encore fait de grosses perles et billes ? Vous craquez pour les bijoux à impact ? Ces gros bijoux qui font tourner les têtes.

    Les gros bijoux ont vraiment l’avantage de pouvoir transformer la petite robe noire en une tenue exceptionnelle. Il suffit de choisir les bons et de savoir les agencer à la perfection tout en demeurant authentique à nous-mêmes et en suivant les tendances.

    Les perles sont un essentiel lorsque l’on parle de gros bijoux. Car les perles sont synonymes d’élégance intemporelle, mais en jouant avec leur grosseur, on vient jouer avec leur effet. Ce magnifique collier de notre collection maison. Mais vous pouvez être du style plus audacieux et préférer plus d’effet. Pourquoi ne pas combiner un ou plusieurs colliers que vous aimez ? Ainsi, combiner un beau collier à perles avec un second comme ce féérique collier à perles et chaîne. Vous avez une combinaison tout à fait unique et vraiment gagnante et cet effet d’un beau gros bijou.

    De petites règles s’appliquent par contre si on souhaite porter nos beaux gros bijoux avec style. C’est un art après tout… mais bien facile à maîtriser!

    • En premier lieu ne pas oublier de petites touches de gros! Les gros bijoux ont comme but d’être audacieux et d’attirer le regard, de faire un effet. On ne doit donc pas les multiplier, ou en porter à proximité. Ainsi pas de méga boucles d’oreilles  avec un gros collier. Mais, vous pourriez porter de grosses boucles d’oreilles style chandelier avec un beau gros bracelet.
    • En toute simplicité ! C’est un peu contradictoire de dire de porter de gros bijoux, mais en toute simplicité. En fait, les gros bijoux sont à leur meilleur s’ils sont portés avec des vêtements ou des tenues simples. La petite robe noir cocktail, ou encore le haut blanc à large encolure sur un jeans. L’effet d’un beau bijou d’impact sera dilué s’ils sont agencés à des robes de paillettes ou encore à motifs trop concentrés.
    • Votre silhouette, vos formes — les bons bijoux ! Les belles boucles d’oreilles style chandelier ou encore les gros anneaux sont magnifiques et sont les premiers accessoires qui seront vus par les personnes avec qui vous perlez. Aussi, ils doivent bien aller avec la forme de votre visage. La même chose s’applique à votre choix de collier. On opte pour le bon style selon l’encolure du vêtement. Pour ceci, je vous recommande notre « Guide bijoux » que vous obtenez lors de votre inscription à notre infolettre.

    Un bijou est un miroir de votre personnalité. Il doit donc aussi respecter ce que vous aimez, qui vous êtes. Car si vous portez un bijou trop gros pour vous ou que vous n’êtes pas à l’aise de le faire. Ceci se reflétera sur vous et ce que vous projetez. Vous devez porter avec confiance vos accessoires et alors ils seront tout à votre honneur. Si on souhaite faire un petit pas dans les gros bijoux, choisissez plutôt une bague. Comme cette merveilleuse bague bonbon noire, elle convient tant avec un jeans ou une jupe cigarette et chemisier blanc. Mais, attention aux soins de vos mains. Car la bague y attirera les regards.

    Ne suivez pas une tendance que vous n’aimez pas. Les accessoires sont là pour vous et pour vous embellir. Choisissez les styles et tendances qui vous conviennent. Notre boutique en regorge pour tous les goûts !

     

    Continuer à lire